Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de abdelrahim.medine.over-blog.com
  • : Ahl As-Sunnah wa-l-Jamâ’ah ne délaisse pas la Sunna pour comprendre le Coran
  • Contact

Compteur

Compteur Global

Recherche

Catégories

Liens

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 01:18

q3xyl45l9s9d.jpgQuestion de Abo Yussuf :

 

Je suis Imam et j’ai accompli la prière du Dhohor en groupe, j’ai lu la sourate Al-Fatihah dans la deuxième raka’at sans l'avoir suivie de ce que je peux du Coran après celle–ci.

Ensuite je me suis incliner, et j’ai fait une prosternation de distraction (ou de l’oubli ) à la fin de la prière.

Est-ce que ma prière est valable ?

 

Réponse du Sheikh Saalah Al Fawzan :

 

Oui, ta prière est valable tant que tu as lu la Fatihah, lire une sourate après elle est Sounna.

Toi tu as délaisser simplement la Sounna.

Ta prosternation de l’oubli suite au délaissement de cette sounna, est correcte.

Ta prière est valable insha Allah.

 

copié de nur.al.quran.online.fr

Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan

Partager cet article
Repost0

commentaires