Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de abdelrahim.medine.over-blog.com
  • : Ahl As-Sunnah wa-l-Jamâ’ah ne délaisse pas la Sunna pour comprendre le Coran
  • Contact

Compteur

Compteur Global

Recherche

Catégories

Liens

1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 23:10

corde.jpg D'après Iyad Ibn Djoumane (qu'Allah l'agrée), j'ai dis:

 

«Ô Messager d'Allah !

Un homme m'insulte alors qu'il est moins fort que moi.

Puis-je me venger de lui ?»

 

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

 

«Les deux personnes qui se disputent sont deux diables qui se font des reproches et mentent».»

 

(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2781)

Partager cet article
Repost0

commentaires